Etranger

Nouveau look pour le Caravan Club

Le Caravan Club s’offre un nouveau nom et change de logo.

Le Caravan Club s’offre un nouveau nom et change de logo.

C’est une petite révolution sur le marché britannique où l’on n’aime généralement pas les gros changements. Le Caravan Club, véritable institution dans le monde du camping au Royaume-Uni, a surpris ses membres lors de la première journée du salon de la caravane de Birmingham le 21 février dernier en dévoilant son nouveau nom et en devenant le Caravan and Motorhome Club. Une évolution qui était nécessaire selon Emma Carr, responsable du Travel Services du club. « Nous avions beaucoup de personnes qui voyagent en camping-car qui ne savaient pas s’ils pouvaient devenir membres du club. Nous avons donc décidé d’intégrer la notion de camping-car (Motorhome en anglais, NDLR) dans notre nom afin de les rassurer. » Si les membres ont été un peu « surpris, ils ont bien compris que le club devait se moderniser ».

Outre un nouveau nom, le plus important club de caravaniers et de camping-caristes britannique arbore également un nouveau logo. Un petit bouleversement qui n’impacte pas du tout le fonctionnement du club.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Etranger

Bel avenir pour le camping aux Etats-Unis

Jim Rogers, le directeur exécutif de Kampgrounds of America (KOA), la plus grande chaîne mondiale de campings qui rassemble près de 500 établissements franchisés, vient de faire part de son optimisme quant au développement du camping aux Etats-Unis.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 21/05/2014