L'actualité

Elections dans les CCI, n’oubliez pas de voter !

Du 20 octobre au 2 novembre, se dérouleront les élections dans les Chambres de commerce et d’industrie. Tous les dirigeants d’entreprise ou commerçants sont invités à voter. Faites entendre votre voix !

Du 20 octobre au 2 novembre, se dérouleront les élections dans les Chambres de commerce et d’industrie. Tous les dirigeants d’entreprise ou commerçants sont invités à voter. Faites entendre votre voix !

Souvent accompagnatrices de la filière HPA comme c’est le cas dans le Var, en Haute-Savoie, dans les Pyrénées-Orientales ou encore en Vendée (liste non-exhaustive), les CCI sont chargées de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de services e et de leur apporter certains services (accompagnement des professionnels, formations, etc.).

De nombreux gestionnaires de camping se sont portés candidats pour ces élections qui se dérouleront du 20 octobre au 2 novembre . Une bonne raison de voter pour eux. Rappelons que les membres des CCI sont élus par leurs pairs, chefs d’entreprise, pour cinq ans.

Pas besoin de se déplacer. Les électeurs peuvent voter par correspondance ou, dans la très grande majorité des circonscriptions, par voie électronique. Une plateforme nationale de vote est accessible via internet à 85 % du corps électoral à l’adresse suivante : www.jevote.cci.fr

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

commercialisation

Le chiffre du mois : +7%

L’évolution du volume de réservations de séjours en camping par internet pour la saison, à fin juin 2024, selon le baromètre mensuel Septéo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 12/07/2024
Animation

Flower Academy : saison 1

Dans sa gamme de services proposés à ses adhérents, Flower Campings propose cette année des animateurs formés spécialement à la culture de la chaîne. Plus de 50 animateurs sont déployés dans le réseau cet été.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 10/07/2024
L'actualité

De l’enfer des inondations au paradis du camping d’Anduze.

Le radieux soleil cévenol décline au Bel Été d’Anduze. En contrebas du camping, le Gardon d’Anduze prend une teinte bleu métal hypnotique. Dans le soir bientôt doré qui descend doucement, des familles sinistrées de la ville de Blendecques (Pas de Calais) retrouvent, pendant quelques jours, une belle raison de mettre un pied devant l’autre après avoir tout perdu dans les eaux boueuses de toutes les rivières en crue du pays de Saint-Omer, l’hiver dernier. Ils jaugent ici le pouvoir quasi magique de l’esprit de solidarité.

Par Christian Goutorbe 09/07/2024