Chaînes et Groupes

Deux nouvelles adresses Chez Sandaya

Par Jean-Guilhem de Tarlé 21/10/2024

Le groupe de campings Sandaya continue son développement avec deux nouvelles adresses qui viennent enrichir son catalogue pour 2025.

Pour la saison prochaine, le groupe de campings Sandaya aura au moins deux établissements supplémentaires à proposer.

Il s’agit tout d’abord du camping Ondres-Plage, situé dans les Landes, à 200 mètres de la plage. Anciennement sous l’enseigne Campéole, cet établissement repris en DSP par Sandaya en 2024 était fermé la saison passée. Doté de 182 emplacements dont 149 locations et 33 emplacements nus avec sanitaires privés sur 6 hectares, le camping Ondres-Plage va faire l’objet de 8 millions d’euros d’investissements avec une rénovation complète et l’acquisition de 150 nouveaux locatifs, afin d’opérer la montée en gamme du site dans les standards de Sandaya et se faire reclasser 4 étoiles dès la saison 2025. C’est le 6e camping du groupe situé dans les Landes.

Par ailleurs, le groupe créé par François Georges et Xavier Guilbert commercialisera dès 2025 le Village Flottant de Pressac (Vienne). Situé en zone NATURA 2000, ce site écotouristique propose une trentaine d’hébergements flottants, dont 21 cabanes amarrées dans un étang de 6,5 hectares.
Cette adresse bénéficiera d’investissements pour la création d’un lagon de 900 m², d’une plage de sable blanc de 2 500 m² et de 30 nouveaux cottages doublant ainsi la capacité d’hébergement du site.

Le groupe compte désormais 62 établissements de plein air.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie