commercialisation

Siblu recrute des conseillers/vendeurs de mobile-homes pour ses campings

Par La rédaction 22/10/2019

Pour étoffer sa force commerciale, le groupe spécialisé dans la vente de mobile-homes aux particuliers recrute une trentaine de conseillers-vendeurs, en CDI.

Pour étoffer sa force commerciale, le groupe spécialisé dans la vente de mobile-homes aux particuliers recrute une trentaine de conseillers-vendeurs, en CDI.

Avec 22 sites en Europe dont 20 en France, pour une moyenne de 545 emplacements par camping, Siblu s’impose comme un acteur majeur du monde de l’HPA. Avec une spécialisation bien particulière: la vente de mobile-homes aux particuliers qui voit la marque compter à ce jour quelque 10 000 propriétaires sur ses sites.

 Pour accompagner son développement en nombre de sites comme en vente d’hébergements, Siblu veut étoffer son réseau de vendeurs conseillers, par des créations de postes, mais aussi pour remplacer des postes appelés à d’autres fonctions dans le groupe.

 Dix postes de conseiller / vendeur de mobile-homes en village sont ainsi à pourvoir dès maintenant en Hérault, Vendée, Finistère, Charente-Maritime et Gironde. A partir de Janvier prochain, 20 autres postes équivalents seront à pourvoir sur les départements du Var, du Rhône, des Landes, de la Loire Atlantique, du Loir et Cher, et du Calvados.

Par ailleurs, deux postes de directeur des ventes de mobile-homes sont également à pourvoir d’ici à février 2020. Pour ces derniers, une mobilité géographique est indispensable, car le lieu de travail sera conditionné aux  futures acquisitions du Groupe Siblu.

Toutes les offres d’emplois de Siblu sont disponibles sur LinkedIn, sur le site www.siblujobs.com , sur certaines plateformes de recrutement mais aussi auprès des écoles de commerce et sur certains forums de l’emploi.

« Même si une formation et une expérience commerciale réussies sont appréciées, nous recherchons des profils ayant du « savoir être » avant tout. Bien que plus difficiles à acquérir que des compétences techniques, c’est un point primordial pour réussir et s’intégrer dans notre entreprise » précise  Anissa Rahali, (DRH du groupe), qui insiste aussi sur les possibilités d’évolution interne offertes  par le groupe à ses collaborateurs. « Un parcours de formation interne est même prévu pour cela qui peut permettre à un commercial de briguer un poste de directeur des ventes, qui pourra ensuite candidater à un poste de directeur de village. »

 

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

commercialisation

Le chiffre du mois : +7%

L’évolution du volume de réservations de séjours en camping par internet pour la saison, à fin août 2024, selon le baromètre mensuel Septeo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 16/09/2024
commercialisation

Le chiffre du mois : +8%

L’évolution du volume de réservations de séjours en camping par internet pour la saison, à fin juillet 2024, selon le baromètre mensuel Septeo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 21/08/2024
commercialisation

Le chiffre du mois : +7%

L’évolution du volume de réservations de séjours en camping par internet pour la saison, à fin juin 2024, selon le baromètre mensuel Septéo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 12/07/2024