commercialisation

Campings.com élargit sa distribution avec Voyages Pirates

Par La rédaction 29/06/2021

Le spécialiste européen de la réservation d’hébergements de plein air s’associe à VoyagesPirates, acteur mondial majeur des bons plans voyages, pour renforcer sa distribution multicanale. 

Le spécialiste européen de la réservation d’hébergements de plein air s’associe à VoyagesPirates, acteur mondial majeur des bons plans voyages, pour renforcer sa distribution multicanale. 

Pour VoyagesPirates, ce partenariat exclusif est l’opportunité d’élargir son offre en proposant des séjours en camping à ses utilisateurs. Mise en place en marque blanche sur le site français de VoyagesPirates dans un premier temps, l’offre Campings.com sera rapidement étendue aux autres pays de commercialisation de Voyages Pirates.  « Nous sommes très heureux que Campings.com nous accorde sa confiance pour le développement de son offre sur le marché français, mais également sur les autres portails du Groupe » déclare Florian Dargirolle, dirigeant de VoyagesPirates.

Du côté de Campings.com la directrice des ventes indirectes, Khalida Belhadrouf, se dit « ravie d’enrichir notre stratégie multicanale avec VoyagesPirates. Nos campings partenaires ont ainsi accès à des canaux de vente supplémentaires, notamment auprès de la clientèle internationale, qui représente un tiers des réservations pour l’hôtellerie de plein air en France.  » 

Pour mémoire, chez Campings.com la branche commercialisation indirecte  représente près de 3 000 agences de voyage partenaires (Selectour Afat, Havas Voyages, Neckermann), des enseignes françaises de la grande distribution (Carrefour Voyages, Leclerc Voyages, Auchan Voyages, Lidl Voyages) ou encore d’importants acteurs online (Veepee, Showroomprivé). Campings.com opère également depuis plusieurs années en marque blanche pour Promovacances et Cdiscount. 

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

commercialisation

Le chiffre du mois : +12%

La progression du volume de réservations de séjours en camping par internet à fin avril 2024, selon le baromètre mensuel Septéo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 22/05/2024
commercialisation

Le chiffre du mois : +15%

La progression du volume de réservations de séjours en camping par internet à fin mars 2024, selon le baromètre mensuel de Septeo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 12/04/2024
commercialisation

Le chiffre du mois : + 19%

La progression des réservations de séjours en camping par internet à fin février 2024, selon le baromètre mensuel du spécialiste Septeo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 20/03/2024