Camping and Co acquiert Vayacamping
L’agence de réservation en ligne Camping and Co accélère son développement en Europe en reprenant le portail espagnol Vayacamping.
L’agence de réservation en ligne Camping and Co accélère son développement en Europe en reprenant le portail espagnol Vayacamping.
Dans son objectif de croissance externe à l’échelle européenne, la plateforme de réservation en ligne Camping and Co vient de faire l’acquisition de l’opérateur espagnol Vayacamping (annuaire de campings en ligne, guide papier, centrale de réservation). «â€¯Avec une croissance à trois chiffres sur la saison 2017, l’Espagne est naturellement un marché suivi avec attention par Camping and Co », précise la direction du groupe dans un communiqué du 21 novembre. «â€¯L’acquisition de Vayacamping va permettre d’intensifier le maillage de Camping and Co en péninsule ibérique, grâce à la connaissance sectorielle des équipes espagnoles, et à leurs relations privilégiées avec plus d’un millier de campings (…). La péninsule ibérique n’est pas seulement un marché réceptif, et l’objectif de Camping and Co est d’intensifier les flux de la clientèle espagnole vers les destinations du sud de la France, des Landes, d’Aquitaine, mais également du Portugal. »
Rappelons que la société dirigée par Guillaume Patrizi s’est récemment renforcée sur les marchés allemand et néerlandais depuis son rachat par Rocket Internet en juin 2017 en fusionnant avec la plateforme Campsy.