Une 3e destination Ardèche pour Sandaya
Le groupe de campings présidé par François Georges intègre une nouvelle adresse en Ardèche, le camping La Roubine à Vallon-Pont-d’Arc.
Le groupe de campings présidé par François Georges intègre une nouvelle adresse en Ardèche, le camping La Roubine à Vallon-Pont-d’Arc.
Sandaya poursuit son développement en intégrant une 54e adresse à son catalogue, et la troisième en Ardèche après Les Jardins de Privas (4-étoiles 166 empl.) à Privas et Le Soleil Vivarais (5-étoiles, 413 empl.) à Sampzon.
Le nouvel entrant, La Roubine (5-étoiles, 134 empl.) est situé dans un cadre naturel d’exception, un joyau de verdure sur 7 hectares, à Vallon-Pont-d’Arc, aux portes des Gorges de l’Ardèche.
Doté de 134 emplacements arborés, dont 93 nus, La Roubine jouit d’une situation exceptionnelle, en bord de rivière, dans l’une des régions les plus préservées de France. Sur place, les vacanciers bénéficient d’un espace aquatique (300m² de piscines chauffées), pensé pour les grands comme les petits (200 m² de jeux aquatiques), et peuvent pratiquer de très nombreuses activités de plein air. Un spa complète la panoplie de services garantissant de profiter d’un séjour au calme, en toute autonomie
Le groupe Sandaya prévoit un plan d’investissement d’un million d’euros sur la saison 2025 en vue de réaliser une montée en gamme de l’établissement, incluant notamment le développement du parc locatif avec une vingtaine d’hébergements dont un nouveau quartier Premium