Chaînes / Groupes / TO

Un 2e camping vendu par Vacansoleil

Par Jean-Guilhem de Tarlé 07/02/2020

Après le camping le Grand Dague en Dordogne, un deuxième camping de la chaîne Iris Parc est revendu par Vacansoleil.

Après le camping le Grand Dague en Dordogne, un deuxième camping de la chaîne Iris Parc est revendu par Vacansoleil.

Maison mère de la chaîne de campings Iris Parc, le tour-opérateur néerlandais Vacansoleil vient de revendre, le 5 février, l’un de ses campings, le Birkelt situé au Luxembourg. C’est le groupe italien Human Company , qui possède déjà plusieurs campings et hôtels, qui en fait l’acquisition.
Après le camping Le Grand Dague (Dordogne) vendu à Sandaya en décembre dernier, le Birkelt est le 2e établissement de plein air revendu par Vacansoleil.
Rappelons que le groupe néerlandais est en train de revendre l’ensemble des campings de sa chaîne Iris Parc qui compte encore trois adresses en France : Le Chêne gris en Seine-et Marne, Le Ty Nadan dans le Finistère et Le Château de Galaure dans la Drôme. « Comme annoncé précédemment, désormais Vacansoleil se concentrera entièrement sur ses activités de tour-opérateur. Le camping Birkelt restera dans son offre de destinations », précise-t-on du côté de Vacansoleil.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes / Groupes / TO

SEA GREEN rejoint SUNÊLIA

Le groupe Sea Green (8 campings) noue un partenariat avec Sunêlia, qui lui donne accès à la commercialisation et aux services développés par la chaîne. Une forme de collaboration qui constitue une première dans l’HPA française.

Par Bruno Lacroix 11/09/2024