660 adresses pour Camping Cheque en 2015
Camping Cheque, le spécialiste de la basse saison, continue d’étoffer son réseau avec 660 établissements en Europe dont 329 en France.
Camping Cheque, le spécialiste de la basse saison, continue d’étoffer son réseau avec 660 établissements en Europe dont 329 en France.
En attendant la sortie de son traditionnel guide en novembre, le spécialiste de la basse saison, Camping Cheque, annonce déjà un réseau toujours plus important de 660 adresses à travers l’Europe (+ 20 campings par rapport à l’an passé). « Après la sortie du guide, nous devrions atteindre entre 670 et 680 campings en janvier », précise Karim Soleilhavoup, directeur général.
Pour 2015, la filiale de Kawan Group intègre 86 nouveaux campings dans son réseau tandis que 71 établissement partent. En France, 25 campings ne seront plus au catalogue. En revanche, 59 terrains rejoignent Camping Cheque. Soit une augmentation de 34 adresses en un an. Ce qui porte à 329 adhérents pour 2015. Son record !
L’Italie reste la deuxième destination en nombre de campings avec 77 établissements (- 2 terrains par rapport à 2014), tandis que l’Espagne arrive troisième avec 45 campings (- 2). « En Allemagne, nous sommes en hausse avec une offre de 41 campings contre 36 l’an passé », insiste Karim Soleilhavoup. «Comme chaque année, nous avons des départs volontaires, mais également des campings que nous avons exclus.» C’est le cas dans plusieurs pays de l’Est de l’Europe. Résultat, certains pays qui avaient un ou deux établissements adhérant à Camping Cheque ont disparu du guide à l’instar de la Bulgarie, la Lettonie, la Serbie ou encore la Turquie.
-Retrouvez la suite de l’article ainsi que la liste des campings français qui rejoignent Camping Cheque et ceux qui sortent du catalogue dans L’OT n° 338 (octobre 2014).