Chaînes / Groupes / TO

Sites et Paysages lance sa carte de fidélité

Par Jean-Guilhem de Tarlé 06/05/2014

Sites et Paysages lance sa carte de fidélité CampingTour en partenariat avec la chaîne espagnole Campingred.

Sites et Paysages lance sa carte de fidélité CampingTour en partenariat avec la chaîne espagnole Campingred.

Annoncée dans notre édition de mars, la nouvelle carte de fidélité de la chaîne Sites et Paysages a été présentée officiellement le 6 mai au siège de la FFCC à Paris. Sa particularité ? Elle a été réalisée en partenariat avec la chaîne espagnole Campingred (un réseau de 21 établissements). Baptisée CampingTour , elle permet aux campeurs de bénéficier de cinq nuits gratuites s’ils ont accumulé quatre séjours de quatre nuits dans quatre campings différents parmi les 84 campings des deux chaînes dans la même année, soit 16 jours en tout. « A chaque séjour de quatre jours, le camping tamponne une case. Quand les quatre cases sont remplies, le campeur doit valider sa carte sur www.campingtour.info », explique véronique Decamps, responsable du Développement chez Sites et Paysages. « Le séjour gratuit est offert uniquement en formule camping et en basse saison (avant le 5 juillet et après le 25 août) ».
Si le porteur de la carte n’a réussi à faire tamponner que deux ou trois fois sa carte dans la même année, il peut néanmoins la renvoyer à la chaîne afin de participer à un tirage au sort permettant également de gagner des séjours.
Les campings où séjourneront gratuitement les campeurs seront rétribués à hauteur de 60 € par la chaîne.

Editée à 95 000 exemplaires, cette carte de fidélité sera envoyée à tous les membres de la FFCC sur demande. Pour les adhérents, une case (de quatre nuits) sera déjà tamponnée. Ils n’auront plus que trois séjours de quatre nuits à accumuler pour bénéficier des 5 nuits gratuites.
Rappelons que depuis deux ans, Sites et Paysages et Campingred ont décidé d’organiser des actions communes. Ces deux chaînes diffusent une carte routière avec d’un côté la France et de l’autre l’Espagne qui est diffusée à 70 000 exemplaires. En 2015, les deux chaînes organiseront leurs assemblées générales conjointement en France.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie