Chaînes / Groupes / TO

Quatre nouveaux établissements chez Campings maeva

Par Bruno Lacroix 10/01/2024

La chaîne Campings maeva enregistre quatre nouveaux campings affiliés pour la saison 2024.

La chaîne Campings maeva enregistre quatre nouveaux campings affiliés pour la saison 2024.

Quatre nouvelles destinations intègrent le catalogue Campings maeva , pour  la saison 2024.

Le Moulin de Surier (4-étoiles, 61 empl.), à Beaumontois-en-Périgord (Dordogne). Ce camping s’inscrit dans une clairière de 10 hectares entre bois, ruisseaux et lacs. Le site de cet ancien moulin à eau a été aménagé en camping village 4* proposant chalets, lodges, cabanes perchées, et mobile-homes. Sur place les vacanciers profitent du lac et de ses activités aquatiques (canoës, pédalos, toboggans pour les 5/12 ans, étang de pêche à la ligne…) et d’une plage de sable blanc.

La Comtesse (3-étoiles, 99 empl.) à Bélus (Landes) , est une destination plébiscitée pour des vacances au vert. Le camping bénéficie d’un accès direct à son étang et d’un espace aquatique (notre photo). 

Le Domaine Sainte Montaine (non classé, 31 empl.) à Sainte-Montaine (Cher) constitue par sa situation, en Sologne, un point de base idéal pour partir découvrir leschâteaux de la Loire.

Ces trois établissements intègrent la chaîne maeva en catégorie Respire. 

Le Domaine de Chanteraine (3 étoiles, 161 empl.) à Aiguines (Var), portera quant à lui le pavillon Escapade. Sur un magnifique domaine ombragé il est orienté vers le lac de Sainte-Croix. 

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie