Chaînes / Groupes / TO

Hip ! Village cherche un repreneur

Par Jean-Guilhem de Tarlé 20/11/2018

La fondatrice de la chaîne Hip ! village a décidé de liquider la société.

La fondatrice de la chaîne Hip ! village a décidé de liquider la société.

 

Créée en 2015, la chaîne Hip ! Village cherche un repreneur. « J’ai décidé de liquider la société », confie Christine Blanc, créatrice de Hip ! Village. « Désormais aux mains d’un liquidateur judiciaire, la marque Hip ! Village, mais également son site Internet, son appli, sa page Facebook peuvent toujours intéresser des campings ou des associations de campings ».

Rappelons que Hip ! Village regroupe six campings dont certains disposent d’une borne qui gère les check-in et check-out. « Il s’agit de campings conscients de l’importance du numérique, de l’automatisme, du tourisme digital et qui veulent se former pour rester ou devenir plus performant », insiste Christine Blanc. Et d‘ajouter : « Le concept et les fondations ont été créés, la marque est connue dans la profession, l’activité demande à être commercialisée et développée ».

Contact : Christine Blanc : [email protected]

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Redressement judiciaire pour des filiales de Neocamp Groupe

Pour sécuriser la pérennité de son activité, le Groupe Néocamp sollicite et obtient l’ouverture de procédures collectives au bénéfice de plusieurs sociétés de son pôle d’exploitation en direct de campings. Des mesures qui ne concernent pas les activités franchises et tour operating du groupe.

Par Bruno Lacroix 14/11/2025