groupes intégrés

Vacalians met un pied au Portugal

La plateforme de distribution Canvas Holidays va commercialiser 21 campings du groupe de campings portugais Orbitur.

La plateforme de distribution Canvas Holidays va commercialiser 21 campings du groupe de campings portugais Orbitur.

Un an après avoir fait l’acquisition du tour-opérateur Adriatic Kamp en Croatie, le groupe Vacalians vient d’ajouter une corde à son arc sur le marché sud européen en signant un partenariat avec le groupe de campings portugais Orbitur (23 établissements gérés en propre). Désormais, via sa plateforme de distribution Canvas Holidays, le groupe français va distribuer 21 nouvelles destinations représentant 900 mobile-homes et tentes glamping dont une centaine d’hébergements appartenant à Vacalians. « Canvas Holidays propose désormais l’offre la plus large de séjours en camping au Portugal (…) Plus globalement, Vacalians consolide son offre en Europe du Sud en proposant une centaine de campings commercialisés en Espagne, Italie, Croatie et Portugal », indique la direction de Vacalians. Et Christophe Alaux, président du directoire de Vacalians, d’ajouter : « Notre partenariat privilégié avec Orbitur, qui détient la plus large et la plus belle offre de son pays, marque la première étape du déploiement de notre groupe sur ce marché à fort potentiel.  Il renforce la puissance de notre marque de distribution Canvas Holidays et ouvre de nouvelles destinations à la clientèle européenne. »

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Sandaya acquiert 4 campings en Italie

Le groupe de campings Sandaya continue de se développer en Europe avec l’acquisition de 4 établissements en Italie, lesquels appartenaient à un autre groupe. Sandaya compte désormais 60 campings en propre.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 04/06/2024
groupes intégrés

Capfun poursuit son développement en Espagne

PHA (Capfun, Clicochic…) annonce la reprise de deux nouveaux campings en Espagne et compte désormais 10 établissements dans la péninsule ibérique. Devenant ainsi le 1er groupe de campings de l’autre côté des Pyrénées.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/02/2024