Une douzième adresse pour Campings Tikayan
Le groupe Tikayan dirigé par Michel Nore se renforce avec une nouvelle adresse au catalogue, située dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Le groupe Tikayan dirigé par Michel Nore se renforce avec une nouvelle adresse au catalogue, située dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Fort d’un nouveau nom et d’une nouvelle identité visuelle depuis le début de l’année, le groupe Campings Tikayan (ex- Sud Est Vacances) continue d’accélérer son développement en nombre d’établissements.
Après avoir récemment repris le camping La Pinatelle (2 étoiles, 40 empl.) à Saint-Auban dans les Alpes-Maritimes, le groupe dirigé par Michel Nore annonce l’acquisition mi-avril du camping Oxygène (3 étoiles, 100 empl.) à Valensole dans les Alpes-de-Haute-Provence. Une jolie petite adresse située dans le Parc naturel régional du Verdon, non loin du Luberon.
Désormais Campings Tikayan compte 12 établissements en propre dont neuf dans le Var, deux dans Alpes-de-Haute-Provence et une dans les Alpes-Maritimes. « Nous affichons à présent une offre plus élargie géographiquement dans la région sud contrairement à Sud Est Vacances qui était axé sur le Var », indique le service communication du groupe.
Les campings du groupe sont déclinés en deux segments : Club et Zen pour répondre à toutes les clientèles. « Notre nouveau nom est inspiré du thème mexicain, aux influences Mayas et Incas », précise le service communication. Une ambiance déjà en partie présente sur plusieurs campings du groupe.