Un neuvième camping pour Eden Village
Tout en poursuivant son objectif de montée en gamme, le petit groupe Eden Village annonce l’acquisition d’un 9e camping.
Tout en poursuivant son objectif de montée en gamme, le petit groupe Eden Village annonce l’acquisition d’un 9e camping.
« Retenir le meilleur de cette saison 2020, pour préparer ensemble 2021 ! ». Tel était l’un des fils conducteurs du séminaire d’Eden Villages qui s’est tenu dans l’un des établissements du groupe, L’Océan & Spas sur l’Ile de Ré (17), nouvellement auréolé d’une cinquième étoile. Le but étant d’aborder la prochaine saison plus sereinement. Pour la direction du groupe « le renforcement du protocole sanitaire, la digitalisation du check-in, le développement de services de ventes à emporter sur les campings, font partie des attentes clients qui perdureront en 2021 et qu’il faudra continuer à développer », a-t-il été rappelé aux collaborateurs du groupe qui compte désormais 9 campings.
Revenant sur une saison compliquée avec une entame qui n’a pas pu être rattrapée, Céline Rousseau, directrice générale du groupe, a félicité ses équipes d’avoir bien relevé le défi. « Nous avons accueilli nos vacanciers et ils ont pu profiter de tous nos équipements et services en respectant les protocoles sanitaires déterminés ». D’ailleurs, le retour clients a été très bon, avec « un taux de satisfaction global Groupe qui égale la saison 2019 et quatre établissements élus Traveller’s Choice 2020 par Tripadvisor », s’est félicité la directrice générale.
Pour 2021, le groupe poursuit son objectif de montée en gamme de ses établissements et annonce l’acquisition d’une neuvième adresse : Le camping La Pointe Saint-Gildas (3 étoiles, 264 empl.) à Préfailles en Loire-Atlantique. Un établissement situé à 800 m de la mer, qui va monter en gamme pour intégrer prochainement le catalogue Eden Villages.