Un 4e camping pour le groupe BBR
Le groupe de campings BBR vient de reprendre une quatrième adresse en propre. Son objectif : continuer de croître de plusieurs adresses par an.
Le groupe de campings BBR vient de reprendre une quatrième adresse en propre. Son objectif : continuer de croître de plusieurs adresses par an.
Jusqu’à présent à la tête d’un groupe de trois campings, la société BBR dirigée par René Bradmetz, Didier Barral et Jean-Marie Rodella (tous propriétaires de camping) annonce la reprise d’une nouvelle adresse : le camping du Lac (3 étoiles, 97 empl.) à Villefort, en Lozère. Aménagé à flanc de montagne au bord d’un lac de 127 hectares (avec base nautique), cet établissement constitue le quatrième maillon d’un groupe qui souhaite grossir à raison de deux à quatre campings supplémentaires par an.
Rappelons que ces campings sont tous membres de la chaîne volontaire Welcome Camping , dont BBR est la maison mère depuis fin 2019. « Dans nos campings en propre, nous mettons en place des procédures, des services, etc. que nous testons, pour ensuite partager nos expériences avec les adhérents de Welcome Camping qui compte aujourd’hui 83 établissements », précise la direction de BBR.
Les autres campings du groupe
- Camping Pleine Mer (4 étoiles, 109 empl.) à Vias (Hérault)
- Les Pérouses du Phare (4 étoiles, 49 empl.) à Saint-Clément-les-Baleines (Charente-Maritime)
- Les 3 Sablières (4 étoiles, 120 empl.), à Saint-Firmi-en Crotoy (Somme)