groupes intégrés

Un 17e camping pour Sandaya

Par Jean-Guilhem de Tarlé 22/03/2018

Le groupe de campings présidé par François Georges vient de reprendre Les Péneyrals situé en Dordogne.

Le groupe de campings présidé par François Georges vient de reprendre Les Péneyrals situé en Dordogne.

Terre de campings, la Dordogne est visiblement une destination prisée par les groupes de l’HPA. Après le Saint Avit Loisirs (5 étoiles) repris le 20 mars par European Camping Group, c’est au tour de Sandaya d’annoncer la reprise d’un cinq-étoiles dans le Périgord.

Le groupe présidé par François Georges a signé le 21 mars l’acquisition des Péneyrals à Saint-Crépin-Carlucet. Situé à 10 km de Sarlat (24), ce superbe établissement propose 250 emplacements (dont 110 nus) sur un domaine de 13 hectares. Hautement équipé (espace aquatique avec piscine couverte, plan d’eau pour la pêche, tennis, restaurant, etc.), il compte parmi les meilleurs campings européens en 2018 selon l’Adac et l’ANWB.

Avec ce 17e camping, Sandaya étend un peu plus sa toile en mettant pour la première fois les pieds en Dordogne. En cinq mois, le groupe a repris pas moins de quatre campings dont le Domaine du Midi (408 empl.) situé sur l’Ile de Noirmoutier (Vendée), le Domaine du Verdon (500 empl.) à Castellane (Alpes-de-Haute-Provence) et le camping l’Océan, (300 empl.) à Soulac-sur-Mer en Gironde. Ce dernier a fusionné avec un autre camping appartenant déjà à Sandaya.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes et Groupes

Sandaya acquiert 4 campings en Italie

Le groupe de campings Sandaya continue de se développer en Europe avec l’acquisition de 4 établissements en Italie, lesquels appartenaient à un autre groupe. Sandaya compte désormais 60 campings en propre.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 04/06/2024
groupes intégrés

Capfun poursuit son développement en Espagne

PHA (Capfun, Clicochic…) annonce la reprise de deux nouveaux campings en Espagne et compte désormais 10 établissements dans la péninsule ibérique. Devenant ainsi le 1er groupe de campings de l’autre côté des Pyrénées.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/02/2024