Trois nouveaux campings pour Seasonova
Fort de trois nouvelles adresses, le groupe Seasonova compte désormais 15 campings en France.
Fort de trois nouvelles adresses, le groupe Seasonova compte désormais 15 campings en France.
Le groupe de campings Seasonova étoffe son catalogue pour 2022 avec trois destinations supplémentaires.
En Haute-Saône tout d’abord, il a signé fin septembre la gestion (DSP de 20 ans) du camping International du Lac (160 empl., 3 étoiles) à Vaivre-et-Montoille (commune limitrophe de Vesoul). « Il s’agit d’un camping aménagé au cœur d’une base de loisir avec nombreux services », précise Guillaume Lemarchand, créateur de Seasonova, qui annonce des travaux sur 3 ans pour un montant de 1,4 M €.
Esprit slow life
Autre reprise également dans le cadre d’une DSP de 20 ans : le Camping de Vittel (3 étoiles, 89 empl.) à Vittel (Vosges). Cet établissement devrait bénéficier à termes d’une extension de 50 emplacements. Situé à 1,5 km des thermes et du centre-ville, cette adresse de 3,7 hectares quitte donc le giron d’Aquadis Loisirs.
Enfin, le groupe intègre via un bail emphytéotique administratif de 30 ans le camping L’Etang de la Vallée (3 étoiles, 130 empl.) à Combreux dans le Loiret. Aménagé au cœur de la forêt d’Orléans et à 150 mètres d’une base de loisirs avec baignade, c’est le deuxième camping Seasonova dans ce département.
Le groupe qui invite à passer ses vacances dans un esprit slow life compte désormais 15 campings pour un total de près de 2 200 emplacements. Deux autres campings devraient rejoindre le groupe avant la fin 2021.