Trois nouveaux campings pour Huttopia
Huttopia continue d’étendre sa toile en France. Le groupe de campings dirigé par Philippe Bossanne annonce en effet trois nouvelles acquisitions.
Huttopia continue d’étendre sa toile en France. Le groupe de campings dirigé par Philippe Bossanne annonce en effet trois nouvelles acquisitions.
Le catalogue des destinations Huttopia s’enrichit de trois nouvelles adresses, dont une en Bourgogne, région où la marque n’était pas encore implantée. C’est au milieu des vignes, à Meursault (Côte-d’Or) que le groupe s’installe pour reprendre le camping La Grappe d’or (3 étoiles, 140 emplacements). Ce camping de six hectares, idéalement situé sur l’axe nord-sud (à 7 km de l’A6), est repris dans le cadre d’un bail commercial.
Plus au sud en Savoie, le groupe présidé par Philippe Bossanne vient également de reprendre en DSP (25 ans) le camping le Chevelu (2 étoiles, 120 emplacements) à Bozel. A quelques kilomètres de Courchevel, des Ménuires et de Méribel, ce camping va connaître 2,3 M€ d’investissement sur trois ans. «Un investissement qui permettra à ce superbe site, bientôt relié par Télécabine au domaine de Courchevel, de rejoindre notre offre montagne », souligne Philippe Bossanne.
Enfin, Huttopia vient de mettre un second pied en Auvergne en faisant l’acquisition du camping le Lac de la Siauve (3 étoiles, 242 emplacements) à Lanobre dans le Cantal.
Ces trois établissements rejoindront prochainement le réseau des camping Huttopia, portant à 48, le nombre de destinations France proposées par la marque.
« Aux Etats-Unis, nous avons également signé la reprise d’un troisième site cette année : un camping aménagé sur un domaine de 150 hectares dans l’Etat de New-York, dans les Monts Adirondaks », confie Philippe Bossanne.