groupes intégrés

Trois nouveaux campings pour Aloa Vacances

Par Jean-Guilhem de Tarlé 30/10/2019

Aloa Vacances annonce la reprise de trois nouveaux campings dont deux vont être fusionnés. Le groupe compte désormais 7 adresses en propre.

Aloa Vacances annonce la reprise de trois nouveaux campings dont deux vont être fusionnés. Le groupe compte désormais 7 adresses en propre.

Le groupe de campings Aloa Vacances a finalisé courant septembre l’acquisition de trois nouveaux établissements dont un à La Baule (44) et deux en Vendée qui seront prochainement fusionnés pour ne former qu’un seul camping d’environ 370 emplacements.

Les trois campings sont :

Les Ajoncs d’or (3 étoiles, 220 empl.) à La Baule (Loire-Atlantique).

Le Nid d’été (4 étoiles, 152 empl.) aux Sables-d’Olonne (Vendée).

Les Ormeaux (2 étoiles, 220 empl.) aux Sables-d’Olonne (Vendée).

Avec ces trois nouvelles acquisitions (et la fusion des deux campings vendéens), le groupe dirigé par Christophe Chailloleau compte 7 adresses en propre pour un total de plus de 2 000 emplacements. Quatre campings sont situés en Vendée, les trois autres sont en Charente-Maritime, Loire-Atlantique et Hérault. Le groupe travaille également avec une quinzaine de campings partenaires en qualité de tour-opérateur.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

groupes intégrés

Capfun poursuit son développement en Espagne

PHA (Capfun, Clicochic…) annonce la reprise de deux nouveaux campings en Espagne et compte désormais 10 établissements dans la péninsule ibérique. Devenant ainsi le 1er groupe de campings de l’autre côté des Pyrénées.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/02/2024