Sud Est Vacances devient Tikayan et reprend un camping
Fort de 11 campings situés en Provence-Alpes-Côte d’Azur, le groupe Sud Est Vacances change de nom et segmente son offre.
Fort de 11 campings situés en Provence-Alpes-Côte d’Azur, le groupe Sud Est Vacances change de nom et segmente son offre.
Créé en 2001 par Michel Nore, le groupe de campings Sud Est Vacances change de nom et d’identité visuelle et devient Campings Tikayan . « Nous voulions un nom plus moderne et exotique », confie le service communication du groupe qui compte 11 campings en Provence. Pour appuyer ce changement d’identité, une nouvelle mascotte baptisée Tiki va également faire son entrée au sein des campings du groupe.
Outre ce changement de nom, Tikayan segmente désormais son offre avec d’un côté les Clubs (campings animés) et de l’autre, les campings Zen proposant peu voire pas du tout d’animation.
Autre nouveauté : le groupe provençal vient de reprendre une nouvelle adresse : le camping La Pinatelle (2 étoiles, 40 empl.) à Saint-Auban (Alpes-Maritimes). Cet établissement est situé à 30 minutes de Castellane (04) et du pays du Verdon et à une heure de Grasse (06).
Tikayan compte donc 11 établissements (9 dans le Var, un dans les Alpes-de-Haute-Provence et un dans les Alpes-Maritimes). Une nouvelle adresse devrait compléter le catalogue avant la saison 2022.