groupes intégrés

Sandaya s’engage auprès des Apprentis d’Auteuil

Par La rédaction 29/01/2021

Le groupe de campings Sandaya s’est récemment engagé en faveur de la Fondation Apprentis d’Auteuil, acteur majeur de l’accompagnement des jeunes et des familles en difficulté.

Le groupe de campings Sandaya s’est récemment engagé en faveur de la Fondation Apprentis d’Auteuil, acteur majeur de l’accompagnement des jeunes et des familles en difficulté.

Le groupe Sandaya a décidé de s’engager aux côtés de la fondation Apprentis d’Auteuil , reconnue d’utilité publique œuvrant depuis plus de 150 ans en faveur des jeunes les plus démunis. Les missions d’Apprentis d’Auteuil, dont les 240 établissements sont répartis dans toute la France, concernent à la fois la protection de l’enfance, la lutte contre le décrochage scolaire l’insertion socio-professionnelle des jeunes et l’accompagnement des familles en difficulté.

4595-030

Pour soutenir l’action de la fondation, Sandaya s’engage à former les jeunes accompagnés par Apprentis d’Auteuil qui le souhaitent, aux métiers de l’hôtellerie de plein air en vue de leur proposer des contrats professionnalisants au sein même de ses campings. En parallèle, Sandaya entend offrir des séjours aux familles les plus en difficulté et n’ayant pas la capacité de partir en vacances.
De plus, Sandaya propose désormais à ses clients de verser la somme de leur choix au profit d’Apprentis d’Auteuil au moment de leur réservation sur son site internet. Pour chaque euro donné, Sandaya s’engage à reverser la même somme en faveur de la fondation. Cette initiative solidaire s’inscrit dans le programme RSE (responsabilité sociétale des entreprises) du groupe qui entend devenir un acteur pérenne du tourisme durable. 

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

groupes intégrés

Capfun poursuit son développement en Espagne

PHA (Capfun, Clicochic…) annonce la reprise de deux nouveaux campings en Espagne et compte désormais 10 établissements dans la péninsule ibérique. Devenant ainsi le 1er groupe de campings de l’autre côté des Pyrénées.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/02/2024