groupes intégrés

Sandaya reprend l’un des plus beaux campings d’Ardèche

Par Jean-Guilhem de Tarlé 20/05/2022

Le groupe de campings Sandaya s’offre l’un des fleurons de l’hôtellerie de plein air ardéchoise.

Le groupe de campings Sandaya s’offre l’un des fleurons de l’hôtellerie de plein air ardéchoise.

Un mois après avoir repris le camping L’Anse du Brick (5 étoiles, 219 empl.) dans la Manche en Normandie, le groupe Sandaya vient de faire l’acquisition d’une autre très belle adresse : Le Soleil Vivarais (5 étoiles, 413 empl., dont 281 locatifs) à Sampzon, près de Vallon Pont d’Arc en Ardèche. Un camping connu dans la profession puisqu’il était géré par l’une des figures de l’HPA et fondateur de Yelloh ! Village, Hugues Mirabel, décédé à l’automne dernier.

Comptant incontestablement parmi les plus beaux campings d’Ardèche tant en termes d’aménagement paysager qu’en termes d’équipements haut de gamme (quartiers premium, deux espaces aquatiques avec piscine couverte, espace bien-être…), le Soleil Vivarais s’étire sur un domaine de 14 hectares au bord de la rivière Ardèche (accès direct).

Avec cette nouvelle acquisition, le groupe Sandaya assoit son maillage territorial puisqu’il met pour la première fois les pieds en Ardèche, 3e département français par le nombre de campings (260).

Rappelons qu’après la saison 2021, le groupe a repris 9 campings et compte désormais 38 adresses en propre dont une Espagne et une en Belgique.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

groupes intégrés

ClicoChic, déjà 40 campings !

Le groupe de campings PHA dirigé par Pierre Houé annonce la reprise de 10 nouveaux campings dont 7 sous l’enseigne ClicoChic, 2 Vagues Océanes et 1 Capfun. Le groupe compte désormais 230 adresses.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 07/10/2024
Chaînes et Groupes

Sandaya acquiert 4 campings en Italie

Le groupe de campings Sandaya continue de se développer en Europe avec l’acquisition de 4 établissements en Italie, lesquels appartenaient à un autre groupe. Sandaya compte désormais 60 campings en propre.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 04/06/2024