groupes intégrés

Quatre nouveaux campings pour Siblu

Par Jean-Guilhem de Tarlé 08/01/2018

Le groupe vient de reprendre les Berges de Losa et ses quatre campings, dont le Mar Estang (600 places) dans les Pyrénées-Orientales.

Le groupe vient de reprendre les Berges de Losa et ses quatre campings, dont le Mar Estang (600 places) dans les Pyrénées-Orientales.

Le groupe Siblu a terminé l’année en beauté en faisant l’acquisition le 21 décembre dernier d’un… groupe de quatre campings : Les Berges de Losa (environ 8 M de chiffre d’affaires). Discret, ce petit groupe basé à Cognac (Charente) comptait dans ses rangs le Mar Estang, 4 étoiles, 600 emplacements à Canet-en-Roussillon (Pyrénées-Orientales), mais aussi Le Conguel, 4 étoiles, 250 emplacements, Quiberon (Morbihan). Deux établissements situés à quelques mètres d’une plage. Les deux autres campings repris sont situés en Dordogne : Les Granges, 4 étoiles, 188 emplacements, Groléjac, et le Beau Rivage, 3 étoiles, 199 emplacements, La Roque-Gageac.
En ces quatre campings, Siblu compte désormais 1 200 emplacements supplémentaires. L’offre Siblu représente 21 campings en France concentrant plus de 10 500 emplacements.
« Siblu entend poursuivre sa stratégie de croissance rentable en 2018 et au-delà, en combinant la forte croissance organique constatée en 2017, et des acquisitions ciblées ou des partenariats de long terme avec des collectivités territoriales à la recherche d’un opérateur solide », rappelle la direction du groupe.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

groupes intégrés

Capfun poursuit son développement en Espagne

PHA (Capfun, Clicochic…) annonce la reprise de deux nouveaux campings en Espagne et compte désormais 10 établissements dans la péninsule ibérique. Devenant ainsi le 1er groupe de campings de l’autre côté des Pyrénées.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/02/2024