Nouvelles nominations chez Vacalians
Le groupe d’hôtellerie de plein air présidé par Christophe Alaux fait évoluer sa gouvernance avec l’intégration de Vacanselect/Selectcamp.
Le groupe d’hôtellerie de plein air présidé par Christophe Alaux fait évoluer sa gouvernance avec l’intégration de Vacanselect/Selectcamp.
Après avoir racheté le deuxième tour-opérateur néerlandais Vacanselect/ Selectcamp en avril dernier, le groupe Vacalians d’hôtellerie de plein air a décidé de faire évoluer sa gouvernance. Ainsi, le co-fondateur de Vacanselect/Selectcamp, Loek Van de Loo rejoint fin septembre le Conseil de Surveillance du groupe sétois en qualité de censeur.
Par ailleurs, Philip Timmermans (48 ans) intègre le Directoire en tant que COO Nord Europe de Vacalians, en charge des marques Canvas, Vacanselect et Selectcamp. « Il sera en charge de développer le chiffre d’affaires sur l’ensemble des marchés nord-européens, développer les systèmes des synergies entre les marques, accompagner les relations avec l’ensemble des campings partenaires et faciliter l’intégration de Vacanselect/Selectcamp », précise le service communication de Vacalians. Philip Timmermans sera accompagné dans ses missions par Alessandro Van de Loo, nommé au poste de Deputy COO.
De nationalité belge, Philip Timmermans a, auparavant, passé une vingtaine d’années au sein de grandes entreprises telles que Skiworld, Thomas Cook ou Sunweb à des postes de direction générale et de management.