groupes intégrés

Le groupe de campings Côté Ô offre des séjours aux personnels soignants

Par Jean-Guilhem de Tarlé 03/04/2020

Souhaitant marquer son soutien aux personnels soignants les plus exposés dans la crise du Covid-19, le groupe de campings Côté Ô, offre 315 séjours en mobile-homes aux infirmiers-infirmières et aides-soignants cet été.

Souhaitant marquer son soutien aux personnels soignants les plus exposés dans la crise du Covid-19, le groupe de campings Côté Ô, offre 315 séjours en mobile-homes aux infirmiers-infirmières et aides-soignants cet été.

A l’instar de plus en plus de gestionnaires de camping qui offrent des séjours aux personnels hospitaliers, le groupe de campings Côté Ô (5 adresses en France) a lui aussi décidé de venir en soutien aux personnels soignants.  Pour la saison 2020, le groupe présidé par Pascale Espaillard offre 2 200 nuitées soit environ 315 séjours, aux infirmiers-infirmières et aides-soignants, ainsi qu’à leurs familles et proches.
« Côté Ô, en tant que personne morale, doit faire sa part dans cette crise sanitaire, qui concerne certes tout le monde mais expose certains plus que d’autres au risque, à la fatigue et à la pression. Nous avons souhaité apporter notre contribution en proposant de les accueillir et les « applaudir » nous aussi, à notre manière », explique la présidente du groupe.
Cette offre pour des séjours de 2 à 7 jours en mobile-homes est exclusivement réservée aux soignants, catégories infirmiers-infirmières et aides-soignants (sur justificatif) mobilisés en réanimation dans les services hospitaliers et cliniques réquisitionnés, auprès de patients atteints du Covid-19.
La plateforme de réservation est d’ores et déjà ouverte : www.cote-o.fr/soignants  

La liste des 5 campings participant à l’opération :

-Côté Ô Les Sables de Cordouan, 4 étoiles, 165 empl., La Palmyre (17).
-Côté Ô L’Estanquet, 4 étoiles, 387 empl., La Palmyre (17).
-Côté Ô Port Manec’h, 3 étoiles, 189 empl., Névez (29).
-Côté Ô Mont Saint Michel, 4 étoiles, 225 empl., Genêt (50).
-Côté Ô Carnac (ex-Rosnual), 4 étoiles, 315 empl. Carnac (56).

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

groupes intégrés

Capfun poursuit son développement en Espagne

PHA (Capfun, Clicochic…) annonce la reprise de deux nouveaux campings en Espagne et compte désormais 10 établissements dans la péninsule ibérique. Devenant ainsi le 1er groupe de campings de l’autre côté des Pyrénées.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/02/2024