groupes intégrés

Le Col Vert rejoint Sandaya

Par Jean-Guilhem de Tarlé 08/12/2016

Le groupe Sandaya vient d’officialiser l’acquisition du camping Le Col Vert situé dans les Landes.

Le groupe Sandaya vient d’officialiser l’acquisition du camping Le Col Vert situé dans les Landes.

Et de douze pour Sandaya . Le groupe de campings dirigé par François Georges vient officiellement d’annoncer la reprise du camping Le Col Vert **** à Vielle-Saint-Girons dans la Landes. Cet établissement qui était dirigé par Jean-Philippe Pavie compte parmi les très belles adresses du Sud-Ouest. Aménagé au bord du lac de Léon, il compte plus de 800 emplacements dont 523 hébergements locatifs sur un site de 35 hectares.
Hautement équipé et très engagé en matière de protection de l’environnement (Ecolabel depuis dix ans), le Col Vert quitte de fait la chaîne Sunêlia dont il était l’un des campings fondateurs.
Sandaya est désormais à la tête de onze campings en France et un en Espagne. Le groupe a enregistré un chiffre d’affaires de 30,1 millions d’euros HT en 2016 (sans compter le Col Vert) dont 25,9 millions de CA hébergement. Soit une progression de 24 % en un an.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

groupes intégrés

ClicoChic, déjà 40 campings !

Le groupe de campings PHA dirigé par Pierre Houé annonce la reprise de 10 nouveaux campings dont 7 sous l’enseigne ClicoChic, 2 Vagues Océanes et 1 Capfun. Le groupe compte désormais 230 adresses.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 07/10/2024
Chaînes et Groupes

Sandaya acquiert 4 campings en Italie

Le groupe de campings Sandaya continue de se développer en Europe avec l’acquisition de 4 établissements en Italie, lesquels appartenaient à un autre groupe. Sandaya compte désormais 60 campings en propre.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 04/06/2024
groupes intégrés

Capfun poursuit son développement en Espagne

PHA (Capfun, Clicochic…) annonce la reprise de deux nouveaux campings en Espagne et compte désormais 10 établissements dans la péninsule ibérique. Devenant ainsi le 1er groupe de campings de l’autre côté des Pyrénées.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/02/2024