Encore un camping pour Siblu
Siblu a repris en gestion un camping municipal dans les Landes. Le groupe compte désormais 17 campings en France.
Siblu a repris en gestion un camping municipal dans les Landes. Le groupe compte désormais 17 campings en France.
Spécialisé dans l’exploitation de campings résidentiels, le groupe Siblu a repris en gestion le camping municipal de La Lette fleurie à Saint-Julien-en-Born dans les Landes. « Dans le cadre de ce bail immobilier, le groupe va mener un ambitieux programme d’investissements doté de plus de 6 M€ (hors mobile-homes) afin d’agrandir l’espace aquatique, viabiliser et définir de nouveaux emplacements, améliorer l’offre de de services du site (épicerie, bar, restaurant) et redéfinir l’offre d’équipements de loisirs ainsi que certaines infrastructures de loisirs », indique le groupe.
Rebaptisé Les Dunes de Contis, le camping pourra « atteindre 600 emplacements de 160 m² en moyenne » contre 450 actuellement. « Il s’agit de la première concession municipale obtenue par le groupe qui a bâti sa réputation et orienté son développement sur des sites de taille comparable (soit plus de 400 emplacements pour mobile-homes) », rappelle la direction de Siblu.
Le groupe installé à Pessac en Gironde compte désormais 17 campings pour 9 500 emplacements. Plus de 90 % de ses mobile-homes sont résidentiels.