groupes intégrés

Encore huit nouvelles acquisitions pour Capfun

Par Jean-Guilhem de Tarlé 13/06/2018

Depuis le début de l’année 2018, le groupe de campings présidé par Pierre Houé a repris 14 sites !

Depuis le début de l’année 2018, le groupe de campings présidé par Pierre Houé a repris 14 sites !

Après avoir franchi le cap des 100 campings au début de l’année, le groupe Capfun continue de se développer à grande vitesse. Depuis mars, le groupe présidé par Pierre Houé a repris huit établissements. Certains affichent dès à présent l’enseigne Capfun, d’autres le feront prochainement.
Déjà très présent dans l’Hérault avec huit campings, le groupe continue son implantation dans ce département où il vient de reprendre cinq nouvelles adresses. «â€¯Nous avons repris le France Floride à Vias-Plage (3 étoiles, 180 empl.) qui sera exploité avec notre camping Les Flots Bleus (3 étoiles, 317 empl.)», explique Pierre Houé. Parallèlement, Capfun vient d’acquérir l’Hermitage à Sérignan (250 empl.), une adresse qui était jusqu’à présent franchisée Yelloh ! Village.
Toujours dans l’Hérault, Capfun vient de prendre ses quartiers dans la station de la Grande-Motte où il a repris trois sites : Le camping de l’Or (deux étoiles, 134 empl.), Les Cigales (deux étoiles, 148 empl.) et la Base de Loisirs Sud. «â€¯Trois établissements qui sont destinés à être regroupés en une structure », indiquent le président du groupe.

Nouvelle acquisition en Espagne

Outre ces cinq sites héraultais, Capfun a enrichi son offre en Vendée avec le camping Les Prises (4 étoiles, 255 empl.) à La Tranche-sur-Mer. C’est le sixième Capfun dans ce département.
Plus au nord, le groupe vient de mettre les pieds pour la première fois en Alsace en reprenant le Clair Vacances (4 étoiles, 148 empl.) à Sainte-Croix-en-Plaine (Haut-Rhin). Un terrain situé à 17 km de Colmar.
Enfin, un nouveau camping a été repris en Espagne : La Tordera (449 empl.) à Malgrat de Mar sur la Costa Brava. A une heure au nord de Barcelone, ce camping sera exploité avec le camping Nacions (495 empl.) qui le jouxte, et qui appartient déjà à Capfun.
Depuis le début de l’année 2018, le groupe a enregistré 14 acquisitions !

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

groupes intégrés

Capfun poursuit son développement en Espagne

PHA (Capfun, Clicochic…) annonce la reprise de deux nouveaux campings en Espagne et compte désormais 10 établissements dans la péninsule ibérique. Devenant ainsi le 1er groupe de campings de l’autre côté des Pyrénées.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 02/02/2024