Christophe ALAUX, lauréat du « Prix des 100 jours »
Le président du Directoire de Vacalians a obtenu le « Prix des 100 jours » de KPMG et EIM, en partenariat avec Challenges.
Le président du Directoire de Vacalians a obtenu le « Prix des 100 jours » de KPMG et EIM, en partenariat avec Challenges.
Christophe Alaux, Président du Directoire de Vacalians, a reçu le 9 octobre le « Prix des 100 Jours » dans la catégorie Entreprises de taille intermédiaire (ETI) , lors de la troisième édition organisée par KPMG, leader de l’audit et du conseil, et le cabinet EIM, leader du management de transition, en association avec le magazine Challenges.
« Les 100 jours de cet ancien dirigeant du Groupe ACCOR ont conduit à des résultats exemplaires dans le cadre du projet «entrepreneurial » de Vacalians croissance du chiffre d’affaires de 15%, amélioration de l’EBITDA de 40 %, prix moyen augmenté de 15%, amélioration du free cash-flow… », indique EIM-KPMG .
« Christophe Alaux a relevé le défi des 100 premiers jours en initiant avec succès des actions stratégiques : refonte de la plateforme de marques, implémentation du digital dans toutes les étapes de la relation client, développement du revenue management, premiumisation et accélération de la rénovation des campings en propre, expansion des offres sur les principaux marchés européens et gestion dynamique des actifs immobiliers », ajoute de son côté le groupe Vacalians.
Le palmarès complet de la 3ème édition du « Prix des 100 jours » est disponible sur les sites Internet d’ EIM et de KPMG .