Capfun continue de se développer en Europe
Le groupe Capfun ajoute à son catalogue un camping en Bretagne, un en Espagne et un aux Pays-Bas.
Le groupe Capfun ajoute à son catalogue un camping en Bretagne, un en Espagne et un aux Pays-Bas.
Le groupe Capfun annonce l’acquisition de trois nouveaux campings en Europe, à commencer par la France où il intègre l’un des anciens sites emblématiques des Castels : le Château de Galinée (5 étoiles, 273 empl.) à Saint-Cast-le-Guildo (Côtes-d’Armor). Une très belle adresse qui va bénéficier d’une extension de 100 emplacements. C’est le 9e camping sous enseigne Capfun situé en Bretagne.
Le groupe dirigé par la famille Houé renforce également sa présence en Espagne avec la reprise du camping L’Aube (500 emplacements) situé à l’embouchure de l’Ebre au sud de Tarragone. Le groupe compte désormais 8 adresses en Espagne, allant de 390 à 1 968 emplacements.
La troisième nouvelle adresse annoncée par Capfun est située aux Pays-Bas, non loin de la frontière avec l’Allemagne. Il s’agit du camping het Wieskamp (342 empl.) à Winterswijk. « Son positionnement est intéressant tant pour les touristes néerlandais que pour la clientèle allemande », justifie la direction de Capfun qui dirige désormais 13 campings aux Pays-Bas.
Après le récent rachat de l’opérateur d’hôtellerie de plein air Vagues Océanes, le groupe Capfun annonce gérer et commercialiser en propre 172 campings pour un total de plus de 58 500 emplacements ! Sa volonté clairement exprimée est de se positionner en leader sur un marché européen encore très éclaté.