Gros Mercato chez Yelloh ! Village/Sandaya/Thelis
Le directeur de Yelloh ! Village, Jean-Yves Challies, rejoint le groupe de campings Sandaya. De son côté Etienne Page quitte son poste de DG de Thelis, pour le remplacer chez Yelloh.
Le directeur de Yelloh ! Village, Jean-Yves Challies, rejoint le groupe de campings Sandaya. De son côté Etienne Page quitte son poste de DG de Thelis, pour le remplacer chez Yelloh.
Le groupe Sandaya (14 campings) vient de recruter Jean-Yves Challies (à gauche sur la photo), lequel quitte (après dix ans de services) son poste de directeur de Yelloh ! Village. Jean-Yves Challies prend le poste de Directeur général adjoint en charge du commercial et du marketing. Il est rattaché à Xavier Guilbert, directeur général de Sandaya.
De son côté, Bernard Sauvaire, président de Yelloh ! Village (74 campings) annonce l’arrivée d’Etienne Page, DG de la société Thelis, spécialiste de la réservation en ligne. Il remplace Jean-Yves Challies au poste de directeur de la franchise. « Cela fait 20 ans que je travaille dans l’édition de logiciels, 12 ans chez Thelis. Même si j’avais encore de gros projets au sein de Sequoiasoft, partir chez Yelloh ! Village était l’opportunité d’une nouvelle expérience côté clients. C’est un choix personnel et un nouveau challenge que d’intégrer une équipe et un réseau que je connais et que j’apprécie », nous a confiés Etienne Page.
Conséquence du départ d’Etienne Page après 12 ans d’investissement au développement de Thelis, la société Sequoiasoft -Thelis procède à une évolution interne. « Freddy Pintus qui codirigeait Thelis avec Etienne depuis 11 ans, va tout naturellement assurer la continuité dans les orientations stratégiques de Thelis Sequoiasoft », indique le groupe.
« Nous tenons à remercier Etienne pour la façon dont il a su accompagner Thelis sur la route du succès, et nous lui souhaitons bonne chance dans son nouveau challenge », ont souligné Freddy Pintus et Patrice Guyot, Président de Sequoiasoft. Etienne Page rejoint la franchise Yelloh ! Village en qualité de directeur.
Rappelons que de son côté, Sequoiasoft rassemble plus de 190 collaborateurs dont 70 travaillent sur les produits Thelis à Aigues Mortes (Gard).