Chaînes / Groupes / TO

Deux nouveaux campings pour European Camping Group

Par Jean-Guilhem de Tarlé 22/11/2019

European Camping Group, maison mère d’Homair Vacances, vient de reprendre deux campings classés 5 étoiles, en Vendée et dans les Pyrénées-Orientales.

European Camping Group, maison mère d’Homair Vacances, vient de reprendre deux campings classés 5 étoiles, en Vendée et dans les Pyrénées-Orientales.

2019 aura été une belle année pour European Camping Group (Homair, Eurocamp…). Après avoir repris trois campings sur la côte méditerranéenne début 2019, le groupe installé à Aix-en-Provence (13) annonce deux nouvelles et belles acquisitions dont une dans le sud de la France et l’autre en Vendée :

Le Soleil de Méditerranée (5 étoiles, 575 empl.) à Saint-Cyprien, dans les Pyrénées-Orientales. A 800 mètres de la plage, ce camping a été entièrement refait après sa reprise en 2010 par la famille Ambroise. Aménagé sur 12 hectares, Le Soleil de Méditerranée dispose d’un impressionnant espace aquatique flambant neuf et de tous les services et équipements que l’on retrouve habituellement dans un 5 étoiles : bar-restaurant, espace bien-être, animation… Avec cette acquisition, c’est le 6e camping du groupe situé dans les Pyrénées-Orientales.

Le Clarys Plage (5 étoiles, 439 empl.) à Saint-Jean-de-Monts, en Vendée. Dans le premier département français par le nombre de campings, cet établissement est situé à 400 m de la plage. Véritable camping-club, il abrite un étonnant espace aquatique, un restaurant et de nombreux services. C’est la première fois que le groupe présidé par Alain Calmé gère un camping en Vendée.

Avec ces deux nouvelles adresses (1 000 emplacements en tout), European Camping Groupe compte 32 campings en propre.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Chaînes / Groupes / TO

SEA GREEN rejoint SUNÊLIA

Le groupe Sea Green (8 campings) noue un partenariat avec Sunêlia, qui lui donne accès à la commercialisation et aux services développés par la chaîne. Une forme de collaboration qui constitue une première dans l’HPA française.

Par Bruno Lacroix 11/09/2024