Chaînes / Groupes / TO

Deux nouveaux campings chez Sunêlia

La chaîne Sunêlia accueille deux nouveaux adhérents en qualité de partenaires pour 2018.

La chaîne Sunêlia accueille deux nouveaux adhérents en qualité de partenaires pour 2018.

Deux campings (et non des moindres) rejoignent la chaîne Sunêlia pour 2018 : Le premier, le Domaine de la Brèche (cinq étoiles, 235 emplacements, 24 hectares) est situé à Varennes-sur-Loire (Maine-et-Loire). Il vient juste de quitter les Castels.  L’autre camping, Les Oyats (quatre étoiles, 505 emplacements, 14 ha) est à Seignosse dans les Landes. Il appartient au groupe Campings Grands Sud, lequel compte en tout huit établissements.

« Ces deux campings nous rejoignent en tant que partenaires. Conformément aux termes du Contrat de Licence de Marque de Sunêlia, cette étape de partenariat permet de préparer une adhésion dans des conditions optimales dans un délais d’une année », explique Marc Canavaggia, directeur de Sunêlia. « Ces deux nouveaux sites qui partagent les valeurs de qualité de la chaîne complètent l’offre du groupement sur des destinations touristiques importantes. »

En plus de ces nouveaux partenariats, le Mas des Lavandes (quatre étoiles) à Sérignan dans l’Hérault, partenaire en 2017, devient adhérent à part entière à partir de 2018. Sunêlia compte désormais 32 adresses au catalogue.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie