Deux nouvelles acquisitions pour European Camping Group
European Camping Group (ECG) annonce la reprise en propre de deux campings dont un situé en Espagne (une première pour ECG) et un second en Gironde.
Moins d’un mois après la reprise en location-gérance de deux campings dans les Landes, European Camping Group (EGC) continue de se développer en reprenant deux campings dont un en Espagne. Cette acquisition outre-Pyrénées est une première pour le groupe présidé par Sébastien Manceau.
Il s’agit du camping Neptuno (3 étoiles, 362 empl.) situé à Pals sur la Costa Brava (Catalogne). Aménagé sur 8,5 hectares, cet établissement est situé à 1,5 km de la plage. « L’intégration du Neptuno au dispositif des sites en propre opérés par ECG est l’aboutissement de 20 ans de partenariat entre ECG et la famille propriétaire de ce camping », se félicite la direction du groupe qui prévoit un plan d’investissement et de modernisation pour le site (rénovation du restaurant, rafraîchissement des installations). Le camping rejoint Marvilla Parks, chaîne intégrée d’ECG.
Autre reprise et non des moindres qui passe également sous pavillon Marvilla Parks : La Pointe du Médoc (4 étoiles, 229 empl.) au Verdon-sur-Mer en Gironde. Sur 6,8 hectares, ce camping est situé à 4 km de Soulac-sur-Mer et à 2km des plages océanes et de l’estuaire. Ce camping hautement équipé quitte de fait la chaîne Sunêlia.
« L’ouverture sous enseigne Marvilla Parks de Neptuno en Espagne est une étape majeure pour European Camping Group. Couplée à notre extension en Gironde avec La Pointe du Médoc, elle reflète notre ambition d’offrir des destinations d’exception sur l’ensemble du marché européen », commente la direction du groupe.
European Camping Group compte désormais 107 campings en propre (France, Pays-Bas, Espagne) dont 75 sous l’enseigne Marvilla Parks.