Deux nouveaux campings pour Sandaya
Le groupe Sandaya annonce l’acquisition de deux campings situés dans les Landes et dans l’Aveyron.
Le groupe Sandaya annonce l’acquisition de deux campings situés dans les Landes et dans l’Aveyron.
Ce sont encore deux belles adresses reprises par le groupe Sandaya . Deux campings Yelloh ! Village.
Il s’agit tout d’abord du camping Les Rivages (4 étoiles, 298 emplacements) à Millau dans l’Aveyron. C’est la première fois que le groupe Sandaya propose une adresse dans ce département.
Au cœur du Parc naturel des Grands Causses, le camping Les Rivages offre une vue sur le viaduc de Millau et se trouve à proximité des Gorges du Tarn. Il dispose d’un accès direct à la rivière la Dourbie et ses 200 mètres de plage.
Côté équipements et services, il propose un espace aquatique de 2000 m² avec piscine chauffée, toboggans, aquabulle (une structure aquatique présentée comme unique en France), mais aussi restaurant, bar, épicerie, boulangerie…
La seconde acquisition, et non des moindre, concerne le camping Maguide (228 emplacements) à Biscarrosse dans les Landes (Photo).
Classé 4 étoiles, cet établissement très haut de gamme est aménagé sur les rives du lac de Sanguinet (plage privée), à 4 km de l’Océan Atlantique. Sa particularité : il abrite une marina (un petit port privé avec une soixantaine d’anneaux pour accueillir les bateaux). Toujours sur place, ce camping est doté d’un espace aquatique avec piscine couverte, un restaurant, une épicerie, boulangerie, etc.
Un plan d’investissement de plus de 30 locatifs est prévu dès la saison 2025 afin de proposer une plus grande offre locative.
Désormais, le groupe créé en 2010 par François Georges et Xavier Guilbert déploie 55 campings en propre dont 5 dans les Landes parmi lesquelles 3 sont situés en face au lace de Sanguinet-Biscarrosse.