Accord entre Siblu et le Bureau de contrôle Fédéral
Siblu a signé un accord pour que le Bureau de contrôle Fédéral réalise tous les contrôles réglementaires imposés aux campings.
Siblu a signé un accord pour que le Bureau de contrôle Fédéral réalise tous les contrôles réglementaires imposés aux campings.
A l’occasion de Campo Ouest, le groupe Siblu (14 campings) et le Bureau de contrôle Fédéral ont signé une convention de partenariat portant sur la réalisation de l’ensemble des contrôles réglementaires obligatoires auxquels sont soumis les campings. Les deux sociétés ont déjà collaboré, en particulier sur les audits de reclassement. Il s’agit désormais de passer au stade suivant et, pour le Bureau de contrôle Fédéral, de devenir l’interlocuteur unique pour tous les contrôles de sécurité obligatoires : vérifications périodiques des installations électriques, gaz, aires de jeux, etc. L’accord porte également sur les diagnostics concernant l’accessibilité handicapés et l’intégration paysagère.
Marc Goodenough, directeur de Siblu, précise : « Nous avons déjà eu l’occasion de travailler avec le Bureau de contrôle Fédéral et nous avons été vraiment très satisfaits. Avoir un interlocuteur unique pour tous les contrôles permet d’avoir une homogénéité dans la manière de travailler et dans la qualité des rapports. A terme, le Bureau de contrôle Fédéral deviendra notre référent en matière de contrôles de sécurité.»