Cessation de paiements pour la société sun roller

Le 7 janvier dernier, le Tribunal de Barcelone a déclaré la procédure de cessation de paiements volontaire avec continuité d’activité de la société Sun Roller.

Le 7 janvier dernier, le Tribunal de Barcelone a déclaré la procédure de cessation de paiements volontaire avec continuité d’activité de la société Sun Roller.

La direction de l’entreprise, en étroite collaboration avec les administrateurs judiciaires, veillent au bon fonctionnement et à la pérennité de la société. Cette situation n’affecte en rien la fabrication de mobile-homes Sun Roller et toutes les commandes, comme l’avait annoncé la marque, seront honorées.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

commercialisation

Le chiffre du mois: +4%

Les chiffres de réservations de séjours en camping par internet, pour la saison 2025, arrêtés à fin février, selon le baromètre mensuel Septeo Hospitality.

Par Bruno Lacroix 12/03/2025
formation

Face à la détresse des dirigeants , devenez Sentinelle de l’HPA.

Suite à la signature d’un partenariat avec l’association APESA (Aide psychologique aux entrepreneurs en souffrance aigüe), la FNHPA propose le 18 mars prochain une formation à distance pour les gestionnaires de camping afin qu’ils deviennent des « sentinelles » aptes à détecter des confères en souffrance et organiser le relais avec l’APESA pour une prise en charge.

Par Jean-Guilhem de Tarlé 05/03/2025