Hervé novelli lance sa nouvelle politique du tourisme

Chaque nouveau ministre du Tourisme veut relancer la « destination France ».

Chaque nouveau ministre du Tourisme veut relancer la « destination France ».

A force d’essayer, l’un d’entre eux finira bien par y arriver.A l’occasion des assises nationales du tourisme 2008 présidées par Hervé NOVELLI, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme et des Services (ouf…), et en présence de Christine Lagarde, Ministre de l’Economie, de l’industrie et de l’emploi, Herve NOVELLI a lancé la nouvelle politique touristique de la France « Destination France 2020 ». Le Gouvernement semble déterminé à soutenir le secteur du tourisme, 1ère industrie de France. Mais ce n’est pas la première fois qu’un gouvernement le dit. Sauf que le dire c’est bien, le faire par contre…Trois objectifs prioritaires : Premier objectif, l’amélioration de l’accueil des touristes internationaux a pour but de capter une nouvelle clientèle provenant des pays émergeants et lui donner accès à toutes les régions de France. Deuxième objectif, la modernisation de l’offre touristique afin de répondre aux nouvelles attentes. Enfin, dernier objectif : la promotion de la marque France, grâce à création de la marque France, une marque unique partagée par tous les acteurs pour harmoniser l’image de la France partout dans le monde.

Nous vous recommandons

Dans la même catégorie

Autre

La conférence de presse fnhpa a eu lieu

Le 3 juin 2009, la FNHPA a tenu sa conférence de presse annuelle à Paris. C’était l’occasion de présenter une enquête sur les intentions de vacances des Français en 2009. Elle indique not

Par 04/06/2009
Autre

Des vacances pour tous

Du 25 au 27 septembre, le Secours Populaire français (en partenariat avec Camp’Planet) sera présent au SETT à Montpellier pour sensibiliser les patrons de camping et les fournisseurs de l’hpa à sa campagne « Les vacances ce n’est pas du luxe ».

Par 05/11/2008
Autre

Mouvement en charente maritime

Cyril Repain, qui dirigeait les services juridiques du syndicat départemental, a quitté ses fonctions et exercera désormais comme avocat.

Par 26/10/2008