Montpellier : sous le signe du rapprochement
Un an après avoir quitté La Grande-Motte pour Montpellier, le SETT a vécu fin janvier une nouvelle étape de son histoire : le rapprochement avec Midi-Pyrénées.
Montpellier : sous le signe du rapprochement
Un an après avoir quitté La Grande-Motte pour Montpellier, le SETT a vécu fin janvier une nouvelle étape de son histoire : le rapprochement avec Midi-Pyrénées.
Fédération régionale languedoc-roussillon : une AG consensuelle
Sans surprise, les adhérents ont renouvelé leur confiance à leurs dirigeants.Une assemblée générale statutaire qui a permis de dresser un état des lieux des principaux dossiers régionaux et départementaux.
AG midi-pyrénées : une fédé qui va de l’avant
L’assemblée générale de la fédération régionale de l’HPA Midi-Pyrénées a eu lieu à… Montpellier : telle est l’une des conséquences du rapprochement de la région avec sa voisine Languedoc-Roussillon.
Nouveau rachat pour france location
Le groupe de résidences de tourisme et de campings est décidément très actif dans sa volonté d’expansion.
La mariée se fait belle… « Cela devrait être notre dernière saison », avoue en effet Monique Jaillon, propriétaire avec son mari Claude, du Temps Libre, quatre étoiles Camping Qualité installé non loin de Vienne, à Bougé-Chamballud, dans le nord-Isère.
Un dvd pour présenter son camping
Studio de création publicitaire bien installé sur le marché de l’hôtellerie de plein air, Coyote Compagnie réalise dorénavant en partenariat avec la société Daddy Production des DVD pour les campings.
La chaîne les pieds dans l’eau pense aux camping-caristes
La chaîne de campings Les Pieds dans l’Eau, qui regroupe une vingtaine d’établissements, a mis en place une opération spéciale camping-caristes avec, à la clé, des tarifs préférentiels et des petits cadeaux pour les équipages qui séjournent dans ses campings.
Une nouvelle piscine aux trois lacs du soleil de trept (nord-isère)
Eau et nature… Établi sur 26 hectares d’espaces naturels dont 10 couverts par trois lacs, le quatre étoiles de Tept complète son offre.
Les hôteliers de plein air de Franche-Comté ont créé leur fédération régionale lors d’une réunion tenue le 2 février dans les locaux du conseil général du Doubs à Besançon.