Quatre nouvelles adresses pour Capfun
Avec quatre nouvelles acquisitions dont un camping naturiste et une adresse aux Pays-Bas, le groupe Capfun compte désormais 131 campings en propre.
Avec quatre nouvelles acquisitions dont un camping naturiste et une adresse aux Pays-Bas, le groupe Capfun compte désormais 131 campings en propre.
Pour 2021, le groupe Capfun continue de se développer avec la reprise de quatre nouveaux campings (dont trois en France et un aux Pays-Bas), allant de 470 à 850 emplacements,
Il s’agit tout d’abord du Lou Village (4 étoiles, 470 emplacements) à Vendres-Plage dans l’Hérault. Aménagé sur un site de 8 hectares, ce camping-club bénéficie d’un accès direct à la plage via un petit chemin. Sur place, il dispose d’un bel espace aquatique de 2 000 m² et de nombreux équipements et services. C’est le 13e Capfun dans l’Hérault.
Plus au nord, le groupe présidé par Pierre Houé annonce la reprise d’une deuxième adresse en Lorraine : Le camping-Centre de plein air de Rémering-lès-Puttelange en Moselle. Actuellement classé une étoile, cet établissement de 495 emplacements est aménagé en bord de lac.
La troisième adresse concerne le camping de Bongerd à Tuitjenhorn au nord des Pays-Bas. Ce très beau 5 étoiles de 753 emplacements est situé à 20 minutes des plages. Il a été distingué Top Camping 2021 par l’ANWB.
Enfin, signalons l’acquisition d’un deuxième camping naturiste : Arnaoutchot situé à Vielle-Saint-Girons dans les Landes. Géré par la famille Pavie depuis 1981, ce camping classé 4 étoiles déploie 850 emplacements sur 45 hectares. Ce camping ne sera pas commercialisé sous la marque Capfun et restera adhérent à la chaîne volontaire France 4 naturisme.
Premier groupe de l’HPA, Capfun gère désormais 131 campings. D’autres acquisitions devraient être annoncées avant la saison.